Samedi 24 février, les PIRATHS de Truchtersheim ont reçu les DRAGONNES de Metz pour un match de Handball hors normes. La rencontre a eu lieu au Rhenus, l’arène de Strasbourg. Le SATH (Strasbourg Achenheim Truchtersheim Handball) nous a appelé pour réaliser une installation LED chez les Piraths. Plus de 40m de bandes LED couraient le long du terrain et deux écrans géants diffusaient le score.
Le club Alsacien a vu les choses en grand pour cette rencontre face aux 1ères du classement. Cédant son terrain pour l’arène strasbourgeoise, le SATH a réalisé une belle prouesse : Le record d’affluence pour un match de D1F a été battu. Les joueuse se sont affrontées face à 5575 spectateurs.
Les sponsors ont profité d’une belle publicité en apparaissant sur les bandes LED durant la rencontre. Un beau coup de com’ pour eux et une belle rentrée d’argent pour le club.
L’installation LED chez les Piraths est la suivante :
Quatre blocs de 10m habillent les deux longueurs du court. La gestion du score et sa diffusion sont assuré via nos solution Stramatel. Les arbitres renseignent le score à l’aide de pupitres de commande. Notre logiciel affiche les informations du match sur les deux écrans géants avec une mise en page personnalisée.
Retrouvez le site du Strasbourg Achenheim Truchtersheim Handball et quelques unes de nos réalisations via les boutons ci-dessous: